SUD-Rail
MENU

Tract Urgence ASCT !!

« LA DIRECTION EST PRÉVENUE, ELLE DOIT REVOIR SA COPIE, IL LUI RESTE DU TEMPS POUR RÉPONDRE AUX REVENDICATIONS DES ASCT ! »

En l’absence de réponses concrètes quant à nos revendications métiers, le collectif national ASCT et les Fédérations SUD-Rail et CFDT Cheminots annoncent qu’un mouvement de grève spécifique ASCT est sur les rails !
Un préavis de grève vient donc d’être déposé ! Le collectif national ASCT et les deux organisations syndicales signataires du préavis appelleront à la grève à compter du 2 décembre jusqu’au 5 décembre dans un premier temps. Si la direction ne comprenait toujours pas le message, c’est ensuite du 23 au 26 décembre et au jour de l’an que les ASCT seront en grève !

« LE COLLECTIF ASCT, SUD-RAIL ET LA CFDT CHEMINOTS INVITENT LES ASCT À DÉPOSER DÈS MAINTENANT LEURS DII SUR LE PRÉAVIS QUI DÉBUTERA LE 2 DÉCEMBRE 2022. »


Documents à télécharger

  [LIAISON TRAINS] Tract Urgence ASCT !!
Accéder à l'agenda complet

Les actualités SUD-RAIL

LA DIRECTION SNCF LANCE LA CAMPAGNE ÉLECTORALE !
Pendant plusieurs jours, un faux tract usurpant le nom de SUD-Rail a circulé à une vitesse (…)
ALERTE CANICULE FACE À LA CANICULE, DES MESURES IMMÉDIATES DOIVENT ÊTRE MISES EN PLACE PARTOUT !
La France connaît son deuxième épisode de canicule alors que l’été vient tout juste de (…)
CONGÉS FAMILIAUX LA SNCF DOIT ACCORDER LES MÊMES DROITS À TOUS LES CHEMINOT·ES
La SNCF aime communiquer sur la diversité, l’inclusion et l’égalité de traitement. Pourtant, (…)
MÉTIERS SE : LA DIRECTION MAQUILLE LA PÉNURIE EN « PROGRAMME »
Ce que SUD-Rail exige : ➢ Des recrutements immédiats et massifs à la hauteur des besoins réels (…)
Voir toutes les actualités