SUD-Rail
MENU

SUD-Rail : 1er Organisation Syndicale à la Traction !!

« La Fédération SUD-Rail tient à remercier tous les ADC qui se sont mobilisés lors des dernières Elections Professionnelles. »

Merci aux agents de conduite d’avoir massivement voté pour un syndicalisme qui place au coeur de ses revendications les salariés. Le syndicat SUD-Rail continuera de défendre les agents de conduite et d’être force de propositions pour les quatre années à venir.

C’est fort de ce mandat affermit et sans contestation, que les équipes SUD-Rail vont poursuivre et amplifier le travail commencé.
C’est sur ces mandats et sur notre bilan que nous avons été plébiscités.
C’est fort de votre confiance que nous poursuivrons le travail initié par les équipes militantes SUD-Rail.

« Merci aux équipes militantes qui ont œuvrées pendant quatre ans et qui se sont mobilisées encore plus pendant ces élections. »


Documents à télécharger

  [LIAISON ADC] SUD-Rail : 1er Organisation Syndicale à la Traction !!
Accéder à l'agenda complet

Les actualités SUD-RAIL

Les dernières annonce de la direction faisant suite à la DCI SUD‑Rail du 05 décembre 2025
La direction de la SA Réseau a dévoilé ses dernières « mesures » pour les SE et de l’ensemble (…)
LA DIRECTION SORT DU BOIS ET ANNONCE ENFIN SES MESURES FINALES LORS DE LA TABLE RONDE DE CE 1ER DÉCEMBRE 2025
La direction de la SA Réseau a dévoilé ses « mesures » pour les SE et l’ensemble des métiers « (…)
POLITIQUE SALARIALE L’heure de la justice sociale
Le nouveau PDG de la SNCF a décidé de ne pas ouvrir les négociations salariales en (…)
Des annonces du PDG Castex… hélas décevantes
Au regard des prises de positions de notre nouveau PDG lors de ses auditions parlementaires, les (…)
Voir toutes les actualités