SUD-Rail
MENU

NAO 2021 !!! STOP aux injustices chez SFERIS !!!

Malgré des efforts consentis, la délégation sud rail n’est pas parvenue à se faire entendre par la direction sur notre principale revendication qui est la grille d’ancienneté. Une demande pourtant formulé depuis plusieurs années auprès de notre direction.

En effet notre proposition prioritaire n’a pas été retenue !!! La direction n’ayant même pas prit la peine de l’étudier ni d’entamer le dialogue !!!
Pourtant la grille d’ancienneté est mise en place depuis longtemps à la SNCF et dans de nombreuses entreprises de la branche des travaux publics.

Pour lutter contre le copinage et les augmentations individuelles qui sont trop discrétionnaires. SUD-Rail demande une augmentation générale et une grille d’ancienneté. Afin que tous les salariés de l‘entreprise soit traité de la même façon, nous faisons tous des efforts pour tirer l‘entreprise vers le haut. Voici nos arguments pour que la grille d’ancienneté voit le jour

  • Augmenter les salaires de façon équitable
  • Eviter la jalousie entre les salarié s et renforcer la
  • cohésion
  • Lutter contre le copinage qui favorise l ’augmentation
  • individuelle
  • Fidéliser les salariés et faire baisser les dé miss ion s
  • Augmentation automatique des plus bas salaires

Face à une direction qui campe sur ses positions, nous n’avons pas eu le choix que de ne pas signer ! Les Nao tombent à l’eau !
Conclusion : la direction devra assumer le rejet de nos propositions !!!


Documents à télécharger

  NAO 2021 !!! STOP aux injustices chez SFERIS !!!
Accéder à l'agenda complet

Les actualités SUD-RAIL

ALERTE CANICULE FACE À LA CANICULE, DES MESURES IMMÉDIATES DOIVENT ÊTRE MISES EN PLACE PARTOUT
Ne subissez pas LA CHALEUR ! Si vos bureaux, ateliers ou chantiers deviennent des étuves, (…)
VICTOIRE SUR LA GARANTIE DE RÉMUNÉRATION. SUD-RAIL FAIT PLIER LA DIRECTION
C’est un combat lancé par SUD-Rail depuis les premiers transferts. Aujourd’hui, la direction (…)
Le Fer Peinard : le journal du CSE central Voyageurs
Dans un contexte d’ouverture à la concurrence, il est injuste que les profits faramineux de (…)
Technicentre du Landy : rémunération des contractuels des avancées mais le compte n’y est toujours pas
Depuis plusieurs semaines, nous essayons de corriger l’injustice concernant la rémunération des (…)
Voir toutes les actualités