SUD-Rail
MENU

La Direction doit entendre les agents de l’EIC

« Malgré une DCI nationale concernant la circulation inédite portée par trois Fédérations cheminotes auprès de la SA réseau, la direction impassible reporte toutes les problématiques de nos métiers à la table ronde du 13 mai 2022 !  »

La direction doit prendre conscience qu’elle ne nous baladera pas de réunions en réunions pour arriver à la réalisation d’un benchmark ou d’un calendrier de réflexions qui aboutira en 2050 !

L’ultimatum est posé. Soit lors de la table ronde du 13 Mai la direction répond aux revendications des agents, soit le 25 Mai, sera une journée noire pour les EIC.


Documents à télécharger

  SUD-Rail : Campagne EIC !! La Direction doit entendre les agents de l’EIC.
Accéder à l'agenda complet

Les actualités SUD-RAIL

RÉUNION DU 22 AVRIL PORTANT SUR L’AGENDA SOCIAL DE LA BRANCHE FERROVIAIRE STOP AU DUMPING SOCIAL, PLACE AUX DROITS
La branche ferroviaire n’est pas un simple cadre administratif. Elle constitue un élément (…)
VOTRE POLITIQUE, NOS MORTS !
La souffrance psychologique au travail ne relève pas simplement de la sphère du privé. Elle (…)
DESTINATION SNCF VOYAGEURS 2030 UN PAS DE PLUS DANS LE MORCELLEMENT DE LA SNCF
D30, c’est la mise en place, au sein de la SA Voyageurs, d’une direction Business pour les (…)
ACCIDENTS DU TRAVAIL LES CHEMINOT-E-S PAIENT LE PRIX FORT !
28 AVRIL 2026 : SUD-Rail APPELLE À LA MOBILISATION LORS DE LA JOURNÉE MONDIALE SUR LA SÉCURITE (…)
Voir toutes les actualités