SUD-Rail
MENU

En vantant la souffrance au travail !!

« L’application « SNCF Connect » récemment créée est défavorablement connue par les usagers pour ses dysfonctionnement récurrents et son lancement catastrophique.  »

Ceci engendre de la colère de la part des utilisateurs ; colère à laquelle les agents SNCF sur le terrain ne sont malheureusement pas assez nombreux pour y répondre efficacement. Compte tenu des conditions de travail déplorables consistant à se faire « engueuler toute la journée » à cause d’un outil digital mal conçu et plutôt que d’embaucher des agents dans les gares, la direction cherche des « Community manager » pour le SAV digitalisé.

« Pour ce faire, cette même direction n’a rien trouvé de plus intelligent que de faire une campagne de recrutements via les réseaux sociaux. A l’arrivée, sans doute validé par le service SNCF, c’est une communication indigne mettant en avant la souffrance au travail et ses conséquences en mode « venez relever le défi » !!! »


Documents à télécharger

  Pour SUD-Rail la SNCF recrute !! En vantant la souffrance au travail !!
Accéder à l'agenda complet

Les actualités SUD-RAIL

Conférence de financement des transports Un rapport décevant qui ne répond pas aux enjeux écologiques et sociaux !
Le 9 juillet, la conférence Ambitions France Transports a remis au ministre son rapport pour (…)
Guichets : tout doit disparaître !
Après le mouvement des gilets jaunes, où les questions de cohésion et d’aménagement des (…)
SUD-RAIL SIGNE L’ACCORD EN FAVEUR DE L’EMPLOI DES TRAVAILLEUR-EUSE-S EN SITUATION DE HANDICAP
Pour SUD-Rail l’insertion en milieu ordinaire du travail des personnes en situation de handicap (…)
QUAND LA CONCURRENCE AVANCE, LE SERVICE PUBLIC RECULE
Le mois de juin 2025 est marqué par une nouvelle accélération de la privatisation et de la casse (…)
Voir toutes les actualités