SUD-Rail
MENU

Élections Keolis Porte de l’Isère : SUD/Solidaires devient une force incontournable !

Les urnes ont parlé et grâce à vous, alors que c’est la première fois que notre syndicat de lutte se présente dans notre entreprise, SUD/Solidaires aura 5 élu-es CSE sur 10 pour ces quatre prochaines années. Nous représentons au niveau du premier collège environ 47 % des suffrages exprimés et avons récolté 65 voix sur 137 (la CFDT 58 voix et la CGT 14 voix).

Fort de la confiance exprimée par ce vote, le syndicat SUD/Solidaires va pouvoir entamer son travail syndical pour lequel vous nous avez élu-es et contrer les projets de la direction de Kéolis.

Nous tenons tout particulièrement à remercier l’ensemble des salarié-es qui ont accordé leur confiance en votant pour notre liste.

Dès maintenant, vos représentant-es du personnel SUD/Solidaires vont se mettre au travail pour : débattre avec vous, faire des propositions, présenter les revendications et construire un rapport de forces contre les mauvais coups portés sur nos conditions de travail et de rémunérations. Nous serons présent-es mardi lors de la venue du Directeur Régional de Kéolis. Le changement c’est maintenant à Kéolis Porte de l’Isère.


Documents à télécharger

  resultats_elections_keolis.pdf
Accéder à l'agenda complet

Les actualités SUD-RAIL

Ca bouillonne dans les résidences trains
Le ras le bol des ASCT se fait sentir partout. Alors que les ASCT n’en peuvent deja plus des (…)
LE 13 JANVIER 2026, LES ADC METTENT LA PRESSION SUR LES NAO
La déclaration de bonnes intentions du nouveau président ne satisfera les Agents de Conduite que (…)
En grève le 13 janvier pour augmenter nos salaires !
La date de la prochaine négociation salariale au sein du GPU SNCF est posée : mardi 13 janvier (…)
Les dernières annonce de la direction faisant suite à la DCI SUD‑Rail du 05 décembre 2025
La direction de la SA Réseau a dévoilé ses dernières « mesures » pour les SE et de l’ensemble (…)
Voir toutes les actualités