SUD-Rail
MENU

Les mesures J.O. se dévoilent … Urgence à revoir la copie !

En cette fin novembre, la direction a réuni 2 tables rondes JO, une sur ses besoins de production pour les J.O, l’autre sur les mesures « sociales » qu’elle souhaite mettre en place. Si cette échéance agite fortement notre management, SUD-Rail a tenu à rappeler que ce sera d’abord l’attribution des congés et les effectifs qui seront sa priorité et qu’il était hors de question de contraindre les cheminot-e-s à travailler sur la période des Jeux Olympiques. Ensuite, nous avons rappelé que l’ensemble des cheminot-e-s, des APF jusqu’aux agents de réseau en passant par les RCAD devraient pouvoir bénéficier d’une éventuelle prime « JO ». Vu le résultat des premiers échanges, nous disons d’emblée : « peut mieux faire » !


Images à télécharger

  Sans titre

Documents à télécharger

  Sans titre
Accéder à l'agenda complet

Les actualités SUD-RAIL

UN AVERTISSEMENT POUR JEAN CASTEX !
Cela fait plusieurs années, que nous n’avions pas connu une mobilisation aussi importante de 24 (…)
LE 10 JUIN EN GRÈVE, C’EST AUSSI POUR NOS SALAIRES !
Les cheminotes et cheminots subissent de plein fouet l’explosion du coût de la vie. La facture (…)
Liaison GM:GRÈVE DU 10 JUIN, TOUTES ET TOUS CONCERNÉ-E-S
L’audit des bureaux de commande a confirmé ce que les Gestionnaires de Moyens dénoncent depuis (…)
NTÉRESSEMENT HEXAFRET : LES ADHÉRENTS SUD-RAIL ONT DIT NON !
Consultés sur le projet d’accord d’intéressement Hexafret, les adhérents SUD-Rail se sont (…)
Voir toutes les actualités