SUD-Rail
MENU

En vantant la souffrance au travail !!

« L’application « SNCF Connect » récemment créée est défavorablement connue par les usagers pour ses dysfonctionnement récurrents et son lancement catastrophique.  »

Ceci engendre de la colère de la part des utilisateurs ; colère à laquelle les agents SNCF sur le terrain ne sont malheureusement pas assez nombreux pour y répondre efficacement. Compte tenu des conditions de travail déplorables consistant à se faire « engueuler toute la journée » à cause d’un outil digital mal conçu et plutôt que d’embaucher des agents dans les gares, la direction cherche des « Community manager » pour le SAV digitalisé.

« Pour ce faire, cette même direction n’a rien trouvé de plus intelligent que de faire une campagne de recrutements via les réseaux sociaux. A l’arrivée, sans doute validé par le service SNCF, c’est une communication indigne mettant en avant la souffrance au travail et ses conséquences en mode « venez relever le défi » !!! »


Documents à télécharger

  Pour SUD-Rail la SNCF recrute !! En vantant la souffrance au travail !!
Accéder à l'agenda complet

Les actualités SUD-RAIL

HEXAFRET : DES ALERTES PARTOUT, DES RÉPONSES NULLE PART !
Lors des réunions CSE des 24 et 25 juin2025, SUD-Rail a une nouvelle fois porté lesalertes du (…)
À statut égal, droits égaux ! À contrat différent ? Droits égaux quand même !
À la SNCF, les cheminot.es exercent leurs missions avec la même rigueur, la même implication et (…)
SNCF Voyageurs obligée de s’endetter pour payer les promesses de l’état !
Alors que la situation parait idéale (augmentation du Chiffre d’affaires à 20.3 Milliards, (…)
ORGANISATION DE LA COMMANDE SORTIR DE L’URGENCE, RETROUVER DU SENS
Le 10 juin 2025, dans le cadre des réunions de négociation organisées suite à notre mobilisation (…)
Voir toutes les actualités