SUD-Rail
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"Lettre économique"

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[Lettre économique n°63] Le dire c’est bien, le fer c’est mieux

Quelles conditions politiques et économiques doivent guider l’action publique en matière de transports ?

[Lettre économique n°62] Demain à nos portes
[Lettre économique n°61] Du projet ULYSSE de 2008 au licenciement du lanceur d’alerte Denis Breteau en 2018, une histoire française !
[Lettre économique n°60] Non ! Guillaume Pépy ne sera pas le Président d’un mandat de trop Il est celui de deux mandats de trop !
[Lettre économique n°59] Spécial « SNCF 2020 »
[Lettre économique n°58] En finir avec les coûts de transaction pour en finir avec l’endettement
La lettre Economique N°57

Au sommaire de la Lettre Economique numéro 57, vous trouverez :
– La dette : déficit d’exploitation ou déficit d’explications ?
– La mise en concurrence : une idéologie mensongère !
– La méthode : une haine de la démocratie. LE 22 MARS, EN GREVE ET EN MANIFESTATION !!!

La Lettre Economique N°56

Au sommaire de la Lettre Economique numéro 56, vous trouverez :
– Un constat bien tardif quant à la fragilité du système ferroviaire public.
– Des causes réelles que le rapport se garde bien de mettre sur la table !
– Des éléments de fragilité qui ne peuvent plus être dissimulés.
– Une illustration : le blocage de la gare Montparnasse.

La Lettre Economique N°55

Au sommaire de la Lettre Economique numéro 55, vous trouverez :
– Contrat Etat/SNCF : cheminot-es et usagers paient cher !
– Transfert d’argent sur le dos des cheminot-es.
– Sûreté : la poursuite de l’externalisation.
– Une énième usine à gaz suite à la loi ferroviaire.
– Sécurité ferroviaire : les patrons sanctionnent abusivement, SUD-Rail gagne devant la justice.
– Transkeo : une nouvelle filiale grâce à l’argent public.
– La filiale STVA vendue.
– Suicides : la direction (...)

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