SUD-Rail
MENU

Encore une fois les imposteurs en seront pour leur frais ..

Sans doute préoccupées par autre chose que l’intérêt des cheminot-e-s contractuel-le-s, certaines organisations syndicales, comme pour l’APLD, se répandent à coups d’analyses tronquées et de mensonges calculés pour faire croire que la classification des métiers et la nouvelle rémunération des contractuel-le-s sont des reculs sociaux importants et remettent en cause les droits existants. «  »

Que ce soit sur les métiers, les facilités de circulation ou le déroulement de carrière, SUD-Rail a démontré que les discours portés par ces deux organisations était entachés de fausses analyses et d’approximation mensongères.

Mais qu’importe, étant surement convaincues du concept qu’il restera toujours quelque chose après la calomnie, elles enchaînent maintenant avec la rémunération des contractuel-le-s, affirmant haut et fort que les salaires des personnels vont baisser, c’est bien entendu totalement mensonger … Bien au contraire !«  »


Documents à télécharger

  SUD-Rail TRACT Contractuel.les
Accéder à l'agenda complet

Les actualités SUD-RAIL

Table ronde Pénibilité – Fin de carrière Des premières revendications SUD-Rail prises en compte
Ce mercredi 22 novembre, le DRH convoquait les fédérations cheminotes pour évoquer « (...)
Le 21 novembre, rassemblement à Sotteville pour accentuer notre riposte sur le FRET !!!
``
NAO 2023/2024 LE COMPTE N’Y EST PAS ! LES CHEMINOT-E-S VEULENT LEUR ARGENT !!
La négociation salariale de ce jour se tenait dans un contexte d’envolée des prix que tout le (...)
Avant la table ronde salariale de Novembre 2023… … L’heure des comptes pour les contractuel-le-s !
La direction a convoqué une table ronde salariale dite « NAO 2023 » au cours de laquelle elle (...)
Voir toutes les actualités